mardi 21 avril 2009

Carte pour un challenge

Aaah je peux enfin vous la montrer. J'ai fais cette carte pour un challenge sur Addictedtocards, le premier prix était un abonnement d'une année au magazine Passion cartes créatives.
Et... je n'ai pas gagné ce premier prix... mais le second ! Un peu déçue sur le fait, mais heureuse quand même de finir dans le trio de tête car c'est la première fois que je réalisais une carte d'aprés un sketch et aussi ma première participation à un concours. Il faudra que je fasse mieux la prochaine fois ! Félicitations à la gagnante...




2 Comments:

Naphie said...

Toujours de l'excellent travail, elle est superbe ta carte, sympa l'embossage avec la cuttlebug, et une finition toujours très soignée, Félicitations, la deuxième place c'est un bien aussi!!!!

Tina said...

Moi je t'aurais volontier attribué le premier prix Bribrie.

J'adore comme tu maries les techniques ! Bravo