dimanche 31 janvier 2010

Essai de quilling

Je vous offre cette petite rose lol !
Lors d'une escapade sur le net, j'ai vu de trés jolis embellissements réalisés au quilling. Il a donc fallu que j'essaie. A petite échelle, bien sûr,... pour commencer.
Par la même occasion, j'utilise une autre forme de carte et des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser.







Et quelques détails :

Tampons de la collection "Forever friends" de Docrafts, que je me suis procurée chez The Glitter Pot. Coloré aux crayons Prismacolor.



... du quilling pour le feuillage...
... un peu de déco sur des fleurs prima et de la couture à la main...


... des découpes aux nestabilities.

4 Comments:

mamilo said...

que c'est tendre et raffiné, bravo !

Line said...

bravo pour le quilling! tout est beau et tu es une as du coloriage!

katykit said...

C'est mimi comme tout, tu t'es bien débrouillée pour une première, bravo

Katia said...

Que de travail sur cette carte....!!
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu
Tu as dû en passer du temps!!!
Bravo pour tes essais de quilling... c'est très réussi!

Une très jolie réa ;-))

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/