dimanche 7 mars 2010

Classeur à Nestabilities

Inspirée par le classeur à tampons de Fiskarette, j'en ai fais un classeur pour ranger mes Nestabilities. Un tuto un peu semblable est paru dans "Moments Scrap[booking]" n°7.


A la différence que j'ai utilisé des techniques de cartonnage : les panneaux sont séparés, les charnières sont en tissus afin d'être plus solides et j'ai mis des aimants dans le rabat pour qu'il tienne fermé... enfin bref, j'ai adpaté à ma sauce ! Et voilà le résultat !



Devant j'ai copité la fleur de du blog Peet Scrapalbum et brodé la tige et les feuilles.
Les papiers sont de Basic Grey, collection "Wisteria"







Les pages intérieures sont reliées par de la ficelle de lin, chaque cartonnette est couverte de transparent sur lequel j'ai imprimé le nom des découpes. Les nestabilities sont maintenues par une bande magnétique. Il m'est donc possible d'en ajouter au fur et à mesure de mes achats !

Sur le support interieur est prévu de petits rangements décorés, au cas où ! Et voilà c'est tout !


~ Bon dimanche @ tous ~

12 Comments:

odecham said...

Je suis ébahie devant ton talent... C'est magnifique et pratique... Je n'ai jamais fait de cartonnage mais avec ça ça me donne envie...

Line said...

wahou, super, je note l'idée!

Scrapchérie said...

C'est une super idée !! j'adore comment tu l'as décoré !

Mette said...

Thank you for being with me to celebrate! You are in the draw of blogcandyen!
Hugs Mette

Anonyme said...

magnifique , je vais essayer de trouver le tuto ...
tu as trouver la bande magnétique ou???

c'est une excellente idée..

bravo mml

katykit said...

Ohhh c'est superbe ton rangement et j'aime beaucoup les couleurs et le principe

Unknown said...

C'est trop trop beauuuuuuuuuu. Il n'y a pas tu es une artiste. Bisous
Zabou51.

Unknown said...

Tres joli,j'adore l'idée de ce classeur
Bravo et bonne continuation
Paloma

Anonyme said...

Génial ton classeur, et beau en plus !!!

Naphie said...

Magnifique ton classeur!!!! il est superbement décoré et le rangement est astucieux!! pour l'instant je n'en ai pas beaucoup, donc je les accroche, mais je retiens l'idée, bravo et merci de partager.
Bisous de Naphie

Liwou said...

Ta version est très jolie !!

Eve said...

Ton classeur est magnifique !!
Il faut absolument que je m'en fasse un, car ça commence à se balader n'importe où.
Je file voir le Tuto chez les Fiskarettes alors lol
Gros bisous ;)