dimanche 23 mai 2010

Mon 1er swap




Le thème était "votre recette préférée", et cela m'a de suite inspiré ! Je ne savais pas encore à qui je devrais l'envoyer, que ce petit livret était terminé !
J'ai donc choisi la recette de la salade au lard, il en existe deux versions dans la région et la solution d'un petit livre était bien appropriée.

J'ai donc commencé par un petit édito

Puis une première version, façon ardennaise !



Et la façon marnaise !


Pour finir, j'ai fixé le tout avec une reliure japonais 



Au final, c'est Véro (alias Copicat sur le web), qui a été la destinataire, et ça lui a bien plu ! Oufff, heureusement ! lol
Quelques détails
(j'adore ces minis couverts)






Copics utilisés :
peau : E000-E00-E0
cheveux : E34-E35-E37
robe & chaussures : R17-R20-R29
tablier : C3 et blender
livres : YG01-YG05-YG07 pour les verts
             E42-E43-E74 pour les marrons
             C3-C5-C7 pour les gris


7 Comments:

magalie said...

C'est super mignon!! J'aime bcp le papier à pois vert qui reste bien dans l'esprit "cuisine" et la reliure japonnaise est du plus bel effet!!
Et tes petits charms "couverts", holala!!
1000 bravooooosssssss!!
Bises
Mag

Brigou said...

Magalie a déjà résumé tout ce que je pense aussi.... J'adore et je vais me pencher sur la reliure japonnaise, je ne connais pas mais c'est très joli.... Bravo!!

mamilo said...

Je suis en admiration devant ta colorisation de tampon ... de l'Art !
Bien-sûr, j'aime tout : les couleurs, les papiers, les "charms", la reliure ...
Un ensemble pimpant et raffiné à la fois

Cricri said...

Une merveille comme tu sais si bien les faire !!!!!!!!
Comme j'aurais aimé être une petite souris pour voir la tête de Véro à l'ouverture de l'enveloppe !
Et oui j'ai eu la chance de la découvrir en live, oufti que c'est beau !!!!
Bisous et à bientôt j'espère !

Line said...

tu nous donneras la recette?

tout est minutieusement travaillé, bravo!

Naphie said...

Tu m'étonnes qu'elle était ravie Copicat, elle est magnifique cette cartounette, tu assures avec tes feutres, c'est joliment fait!!! la reliure j'adore aussi, et la recette est bien appétissante, sans parler des petits couverts... tu l'auras compris, je suis sous le charme aussi...
Bisous de Naphie

Véro said...

OOps j'étais certaine d'avoir laisser un com par ici mais il aurait disparu à l'insu de mon plein gré ........ booooooo
bref
magnifique carte pleine de petits détails plus inspirés les uns que les autres, je suis super contente que le sort m'est désigné comme destinatrice, un super beau cadeau
Merci Brigitte
Biz
Véro