jeudi 10 juin 2010

Premier Challenge

Ma première participation à un challenge et c'est avec Magnolia Down Up Challenges que je me lance, avec leur thème Polka Dots. Pour celles (et peut être ceux) qui ne comprennent pas le terme, il fallait des pois sur notre réalisation ! Et j'en ai profité pour utiliser le sketch de chez Paper take weekly.



La petite Tilda :


Copics utilisés :
Peau : E0000-E00-E01-R20
Cheveux : E34-E35-E37-E42
Robe & chaussettes : BG0000-G00-BG11-BG23
Tablier : E42 - Blender et crayon Prismacolor
Chaussures : E71-E74-E77

Papiers : Toga et EK Sucess

Brad : Basic Grey

Fleurs : Wild Orchid Crafts







Et pour accompagner le petit mot à l'intérieur.... eh oui cette carte va être offerte ! A qui ? je ne peux pas vous le dire avant que cette personne ne l'ait reçu ! lol


~~ Souhaitez moi bonne chance pour ce 1er challenge ~~

Je finis en remerciant les personnes qui laissent de gentils commentaires ici et sur les forums où je me balade régulièrement.

7 Comments:

Line said...

elle est vraiment adorable! tes pois sont joliment disposés et j'aime beaucoup les couleurs!

Juls said...

this is gorgeous!! so soft and pretty! Hugs Juls

Debbie Pamment said...

So glad you came along to get dotty with us at MDUC this week – your card is spot-tacular - LOL
xXx

Jodie from Oz said...

Wow your card is very beautiful, Tilda is adorable and coloured wonderfully. A great take on the challenge, thanks for joining us at Magnolia Down Under this week. Hugs Jodie from Oz

Unknown said...

AWWWWW WOW Your card is soooooo Fantastic!! I love your colours and your colouring is so perfect!! Thanks for getting dotty with us at MDUC this week!!
Hugs
Karen
xxx

Anonyme said...

ta réalisation est harmonieuse. je ne peux que t'encourager et souhaiter que tu gagnes ce challenge pour te permettre de continuer sans te décourager.

Gis'Elfy said...

Tes réalisations sont superbes, les couleurs de ta présente carte sont douces.
Continues à nous régaler les yeux !!!
Gis'ELfy