mardi 31 août 2010

Papier à motif de Vanouch

Une carte assez simple dans sa conception, mais le but était de mettre en valeur le papier à motif du fond.
En effet, réalisé par Vanessa, alias Vanouch77 sur la toile, je le trouvais superbe et il se suffit à lui-même... je n'ai pas ressenti le besoin de mettre plus d'embelissement, lui laissant ainsi une large place sur cette carte.
J'en profite pour remercier Eve qui m'a offert ce tampon Magnolia pour lequel nous avons craqué dessus en même temps ! lol
Cette carte a été offerte à Line.


Copics utilisés :
visage : E000-E00-E01
cheveux : YR21-E33-E35
panier : E53-E55-E59
foulard : YG05-YG06-YG07
robe : RV04-RV14-RV17
bottes : W1-W3-W7
fruits : G02-G16-Y35-Y21
sol : C1-C3


Brad : Basic Grey

4 Comments:

virginie13 said...

coucou, cette carte est magnifique, bises

nadine59 said...

Ta carte est trop jolie et c'est vrai que le tampon est craquant gros bisous nadine

Line said...

j'ai été ravie d'être la destinataire de cette très belle carte! et tu peux aussi montrer le verso, avec son beau travail de broderie!

recreakhalinne said...

je l'ai déjà dit mais je le redis ici, elle est vraiment superbe :), 1 magnifique papier, et 1 superbe rea