dimanche 30 janvier 2011

J'ai gagné !

Cela fait un petit moment que je ne vous ai rien montré alors voici une première carte réalisée à l'occasion d'un challenge sur Crafty, la carte était à réaliser d'après le sketch proposé par Murielle. La carte qu'elle a faite est, d'ailleurs trés belle, ayez la curiosité d'aller voir sur son blog.
Et toutes les cartes réalisées à cette occasion sont visibles ICI.

Et voici la carte avec laquelle j'ai gagné ce challenge !



L'intérieur :



Pour le moment, personne ne l'a reçu, elle est encore chez moi..... lol !

Copics utilisés :
visage : E000-E00-E01
cheveux : E27-E35-E37
blouse : G40-G82-G24
pantalon : E50-E53-E55
couronne : Y23-Y35-Y26

Papiers : Cosmo Cricket - collection "wanted"

Punch : Martha Stewart

Coutures faites à la main avec les fils DMC 839 et 3817

6 Comments:

Anonyme said...

Pour avoir eu la chance de la découvrir en live, elle est superbe
les couleurs sont vraiment top , le coloriage pff comme d'hab nikel lol j'adore bravo Bribrie
bisous de cerise

virginie13 said...

Coucou, ta carte est très jolie, bises

magalie said...

Félicitations!!
Très jolie carte!! Je trouve que les papiers sont bien en accord avec le côté "royal" du tampon!!
Et toute cette couture, wahouuu!!
1000 bravoooosss!!
Bises
Mag

magalie said...

Félicitations!!
Très jolie carte!! Je trouve que les papiers sont bien en accord avec le côté "royal" du tampon!!
Et toute cette couture, wahouuu!!
1000 bravoooosss!!
Bises
Mag

nadine59 said...

Quel plaisir pour les yeux, elle est de toute beauté cette carte, et le mélange de couture avec les perles quel boulot bonne journée nadine

Miss Dei Writes said...

Appreciate you bblogging this