dimanche 6 mars 2011

Carte postale

Une nouvelle petite carte, réalisée d'après le sketch proposé par Naphie sur le forum Crafty. Vous pouvez voir les cartes des autres participantes ICI.

Les tampons utilisés est une planche de Crafty Secrets "french mail".... vous les reverrez sur une prochaine petite créa que je ne peux pas mettre en ligne pour le moment. La tour Eiffel est une image gratuite trouvée sur le net.

~~ Bon dimanche ~~
~~ Et j'en profite pour dire "Bonne fête Mamie" (si tu passes par là) ~~

5 Comments:

virginie13 said...

coucou, ta carte est très jolie, bises

magalie said...

Superbe!! J'aime bcp son style avec le p'tit titi parisien!!
1000 bravooooosss!!
Bises
Mag

Athena said...

Cette carte est une vrai merveille,bravo et bonne semaine.
Athena.

recreakhalinne said...

magnifique carte postale ;), j'ai la même planche mais je n'ai pas fait aussi bien lol
bon bin je reste fan hein , j'aime pô le choix mdrr
bravo et bizouxx
khalinne

Naphie said...

Je te l'ai déjà dit sur le forum, mais je le redis isi, elle est trop belle cette carte, j'adore!!!
Bisous