dimanche 16 septembre 2012

Tag en relief

Un gros tag pour aujourd'hui (15x12cm) avec une fleur en relief dessus. L'idée n'est pas de moi, j'ai vu de superbes réalisations sur le blog Studio490, allez-y ça pas mal de merveilles à découvrir.
J'avais passé commande des produits tout comme elle, mais trop impatiente de tester, j'ai créé moi-même mon stencil en découpant  la silhouette d'une fleur à la Cricut dans 3 épaisseurs de papier Bazzil et une pâte à structure lisse trouvée dans un magasin de loisirs créatifs prés de chez moi.


 J'ai donc fais un peu de patouille (encore un peu timide de ce côté) avec les encres Distress pour le fond. Etalé au couteau la pâte à structure lisse. Attendu 24h que se soit bien sec puis colorisé des pétales au Marker Distress.
J'aime beaucoup le rendu 3D !


Maintenant que j'ai reçu les autres pâtes avec des effets différents (blanc à grains fins, blanc craquelé et noir mat), je vais les tester et je reviendrai vous montrer le résultat.
(Pour les curieuses, j'ai acheté ces 3 dernières pâtes chez The Craft Barn et plus précisément ICI et le bouton provient de la boutique de Isa's art)

~~ @ bientôt ~~

3 Comments:

magalie said...

Très joli et bel effet!!
Bises
Mag

recreakhalinne said...

comme d'habitude tout est en élégance et en harmonie. que ce soit le travail des encrs, ou les rubans ou le travail des fleurs. tout en délicatesse c'est superbe !!!!
groos bizouxxx

Naphie said...

Il est vraiment beau ton tag! Une belle harmonie niveau couleurs et le relief est très réussi!!
ça donne envie d'essayer...
Bisessssssss