mardi 19 février 2013

Cocooning

Cette carte a été réalisée pour ma participation à un swap proposé par Natalia sur le forum Cards and Stamps Addicts.
Swap dans lequel elle demandait de réaliser une carte dans les tons pastels avec au moins un coeur, envoyer un livre de notre bibliothèque accompagné d'un marque page handmade.
Allez hop, c'est parti !

Voici la carte

(Ailes : tampon Kanban Craft colorisés aux Copics RV10, RV11, RV93 et RV95 - Notes de musique et chiffres : tampon Kaisercraft - Papier : Melissa France collection 5th Avenue - L'épingle sort de mon imagination)
 
Le swap complet
j'ai fais le choix de ne pas mettre un roman, ne connaissant pas ma swappé au moment de la réalisation et du coup n'ayant aucune idée de ses gouts !
 


Et le marque page "handmade" coordonné à la carte
 

 
Et il y avait quelques autres bricoles que Mimi, qui a reçu cet ensemble, pourra utiliser sur ses futures créations...
 
~~ @ bientôt ~~
Bisous
 




 

5 Comments:

nadine59 said...

Whaou elle a était vraiment gâtée j'adore biz nadine

Angélique said...

Un seul mot "Magnifique" Bribrie

justyliascrap said...

j'adore le ton de tes créations, c'est toujours tellement raffiné.
bravo

magalie said...

Un swapp tout en douceur!!
Superbes carte et marque-page!
J'aime bcp les petites touches de bleu!
Bravooo!
Bises
Mag

Mimi said...

c'est moi qui ai reçu cette carte
elle est encore plus belle "en vrai"