samedi 13 mai 2017

Tag #4 Joyeux Anniversaire Lydie


Je peux enfin vous le montrer, la destinatrice l'a reçu...

Et voici les différentes étapes.
J'ai réalisé ce fond sans effet particuliers, avec un dégradé à la Distress et encre Florilège : 


Puis j'y ai ajouté quelques tâches en pulvérisant de l'encre diluée à de l'eau :


Puis embossé ce tag :


Le motif a été "usé" en surface, ce qui le fait bien ressortir  :


Pour combler le bas du tag, puisque la plaque d'embossage n'est pas assez longue, j'ai mélangé de la "Texture Paste - White Sand" (Finnabair) à de la Distress rouge, pour l'appliquer au pochoir :


Comme son nom l'indique, cette pâte donne un effet sableu :


Pour les finitions, comme d'habitude, embellissement en métal passé au gesso clear pour pouvoir y mettre de la couleur, des tamponnages et d'autres babioles : 



~~~ @ bientôt ~~~

3 Comments:

coco said...

j'adore!merci pour ce "pas à pas"
bises admiratives!
coc♥

Lydie said...

Il est trop beau!je l'aime trop!!!

magalie said...

Magnifique comme d'habitude!!
Bravooo!
Magalie