vendredi 23 juin 2017

Dream


Des couleurs moins "flashy" pour cette nouvelle double page de mon art journal.

J'ai utilisé un sketch (dont je n'ai pas noté le lien) pour la disposition et un combo de couleurs douces.

J'ai commencé par poser la modeling paste avec le stencil sur une feuille imprimée de 7 Dots Studio :


 
 
Ensuite, le fond a été fais avec 2 encres Distress Oxide, une classique et les nouveaux crayons Tim Holtz qui sont comme les Gelatos, sauf qu'ils sont aux teintes de TH... que je préfére de loin aux teintes trop éclatantes des Gelatos :

 
Les élèments sont composés uniquement de ronds sous diverses matiéres : papier, brads, perles de pluie et embellissements en metal :
 
 
 
Les ailes sont "made in home" en pâte à modeler durcissant à l'air avec un moule fait en silicone d'aprés des charms en metal que j'ai à la maison. Pour leur colorisation : peintes au Gesso noir et métalisées au Wax de Finnabair :

(photo trouvée sur Pinterest)

 
~~~ @ bientôt ~~~
 


3 Comments:

Nicky said...

Coucou Bribrie

Quelle jolie création ! j'aime beaucoup l'ensemble, les couleurs comme le thème des ronds, c'est très doux !
un grand bravo

un très bon weekend à toi

Nicky

magalie said...

Superbe et très poétique!
Bravooo!
Magalie

Lydie said...

très jolie page,toute douce,j'aime beaucoup!
bisous.