mercredi 27 septembre 2017

Street Art


Hello !

Aujourd'hui c'est une nouvelle page de mon art journal "Fantasy" que je vous montre.

L'idée est partie de ce papier imprimé BoBunny de la jolie collection "Life in color" :


J'ai commencé par mélanger de la modeling paste avec du bistre de la couleur "naturel" pour la coloriser en marron. Je l'ai fais en deux fois et ainsi obtenu une teinte un chouia plus claire. 
Pour réussir à contourner correctement l'éléphant, j'ai fais un masque en papier avant d'étaler la modeling paste au pochoir.


La couleur de fond du papier étant trop bleue à mon goût, je l'ai refaite à la peinture acrylique de PaperArtsy, j'ai ajouté quelques traces marron et à la peinture et Distress :


Sur les motifs du pochoir, qui étaient trop uniformes, j'ai utilisé un tampon à texte très fin avec de la peinture PaperArtsy de la couleur "nougat" :


Le titre est fais avec les tampons de Tim Holtz, au départ à la Versafine et quelques tâches à la Distress :


Mais le titre me paraissait trop clair, je l'ai donc accentué avec des feutres Copics (E49 - E47 & E44), ça me plait bien mieux :


Pour finaliser un peu cette page, sans trop vouloir mettre trop de volume (car mon journal est désormais trop "rebondi") j'ai mis quelques lettres en relief et 2 - 3 embellissements en métal :


Quand je vous dis qu'il est rebondi... lol


~~~ @ bientôt ~~~









2 Comments:

Magalie said...

Quel beau travail!!
Il va être magnifique cet album!
Bravoooo!
Magalie

Lydie said...

j'aime trop les couleurs;et l'effet de l'éléphant qui sort du mur est génial!!!