samedi 11 décembre 2021

Calendrier de l'avent 2021 - N°11

 


Hello !

Allez nous continuons avec la boîte n°11...



Cette boîte est la toute dernière que j'ai faite, fin juin. Eh oui je ne suis pas allée dans l'ordre de la numérotation des cadeaux pour la réalisation de ce calendrier.
Je n'ai pas résisté à l'appel de la patouille, donc pour cette fois, la base est une boîte en bois de 13 cm de côté.



Après différentes couches de produits à mixed média, de peintures, de cires et d'embellissements "hand made" je suis super contente du résultat final.




Les engrenages et la déco du couvercle sont fait en carton, peintures et cires pour donner un effet métallisé.


Histoire/indice du jour : Allez hop, maintenant il faut les expédier !

Cadeau(x) : un kit de débutant pour réaliser des sceaux à la cire (pour expédier les lettres...). Et des cires aux couleurs traditionnelles de Noël s'il vous plait. 


Bien sur, le sceau pourra être changer pour avoir d'autres motifs mais pour le moment c'est un "Merry Christmas".


~~~ @demain pour le n°12 ~~~















1 Comment:

Astrid said...

Superbe boite, magnifiquement travaillée, j'adore tous ces détails, tu excelles dans ce domaine. biz