mercredi 15 décembre 2021

Calendrier de l'avent 2021 - N°14

 


Hello !

Number 14 !

Aujourd'hui c'est une boîte "toute prête" qui contient le cadeau, je n'ai fais que la décorer.
Peu inspirée pour avoir un contenant assez solide pour supporter le cadeau faisant son poids, j'avoue être allée à la simplicité.

Histoire/indice du jour : Laisse toi aller, je sais que tu aimes cela !



Cadeau(x) : Le mug de Rouge que j'ai accompagné de sachets de ces bonbons.


-------------------------------------------------------------------------

Et un jour, je suis tombée par hasard sur ça... pour faire le demi supplémentaire. Un emballage en forme de berlingot comme un sachet de thé (pour le rappel avec le mug), mais 


contenant des bonbons en résine !


~~~ @demain pour le n°15 ~~~




 




1 Comment:

Astrid said...

J'adore tout ce qui se rapporte à M&M'S, Je vais me régaler .... j'espère que je ne vais pas me trouver avec ceux en résine lol. Merci