lundi 6 décembre 2021

Calendrier de l'avent 2021 - N°6


 

Hello !

Boîte n°6

C'est de nouveau une boîte "à conserver" sous forme de tiroir, représentant une valise.


L'idée de départ est due à un die qui permet de réaliser une valise... en le voyant, me dis, c'est sympa, j'achète ! Surprise, surprise avec les dimensions du die reçu, la valise est minuscule (3x2x1,5 cm, c'est la petite du dessus), je l'ai faite quand même, armée de patience et d'une pince à épiler... c'est mimi mais impossible de mettre de petits présents à l'intérieur. 

Soit, je conserve l'idée de mettre les cadeaux dans une valise ! J'en crée donc une, un peu plus grande (6x4x2,5 cm) en faisant moi même le gabarit en copiant le die, mais là aussi impossible de mettre quelque chose dedans. Je ne pouvais pas la faire plus grande, si je voulais de la cohérence avec la miniature.

Ce n'est pas grave, les 2 serviront de déco à la boîte.

J'ai sorti le carton et les basiques du cartonnage pour faire une boîte tiroir. Peinte, décorée et un peu de finitions et hop c'est fini... bon il a fallu quelques heures pour réaliser cet ensemble, mais il me plait beaucoup.

Histoire/indice du jour : Ou plutôt au prochain voyage ?!...

Cadeau(x) : les charms "avion" et de petites images (autocollantes ou pas) sur les thèmes voyage,  lieux touristiques et ce qu'il faut pour envoyer les cartes postales.



----------------------------------------------------------------------------------------------

Et le + d'aujourd'hui, dans une petite boîte faite main 


contenant un rouleau de washi tape sur le thème du jour


~~~ @ demain pour le n°7 ~~~

1 Comment:

Astrid said...

Encore une merveille que tu m'as fait là... merci