mercredi 1 décembre 2021

Calendrier de l'avent 2021 - Number One



Hello !

ça y est nous y sommes, boîte "Number One" !

Oui, oui, c'est un calendrier de l'avent et on commence (ou continue selon notre façon de voir) avec une boîte Halloween, et alors ?!

Histoire/indice du jour : "La tête encore dans les citrouilles d'Halloween..."

L'intérieur avec les cadeaux (que j'ai oublié de prendre en photo avant de les emballer) qui sont des charms en métal sur le thème Halloween bien sûr, et une pierre tombale faite en plâtre :


Mais une fois que les cadeaux sont retirés, il reste une petite déco !


Et ce que l'on en voit pas sur les photos précédentes, le cercueil est entièrement embossé avec un motif toile d'araignée.


J'y ai passé du temps avec beaucoup de plaisir car je partais sur le fait que cela pourrait être une boîte "à conserver" et donc il fallait un petit plus à l'intérieur pour ne pas garder une boîte vide !


----------------------------------------------------------------------------------------------

Et comme j'ai voulu ce calendrier de l'avent original et différent de ce que l'on connait, certains jours il y a un petit cadeau supplémentaire... j'ai donc fait une numérotation avec des demis (1/2) et cette fois avec un emballage cohérent d'un jour à l'autre.

Donc voici le 


sur une enveloppe faite main contenant des découpes sur le même thème



~~~ @ demain pour le n°2 ~~~



2 Comments:

Astrid said...

Tout est magnifique, l'interieur du cercueil est vraiment chouette, merci. biz

Martine Rose said...

Je suis bluffée par ta créativité et ton originalité et la réalisation est ma-gni-fi-que ! J'ai hâte de découvrir les prochaines ouvertures ;-)