samedi 5 novembre 2011

Maison hantée

En panne d'Internet durant le loooong week end de la Toussaint, je me suis mise dans ma scraproom une bonne partie de la journée du férié pour faire cette petite maison hantée (12 cm de haut).
J'avais vu la réa de Sassa qui m'avait beaucoup plu ! J'ai donc copité... lol !

Et la voici sous toutes les coutures :





Le patron est gratuit ICI.
Pour réaliser la mienne, j'ai utilisé une perfo Martha Stewart, EK Success, un die Magnolia et des tampons Basic Grey "Halloween" et Crafty Secrets "Halloween Fun".

6 Comments:

Samyga said...

Je suis totalement fan!! Un grand bravo pour cette magnifique réa!!

magalie said...

Superbe!! J'adore!!
L'ambiance est bien présente!!
1000 bravosss!
Bises
Mag

nadine59 said...

Whaou elle est superbe cette maison je pense qu'a mon tour je vais te copité lol bon dimanche nadine

Catherine SIWCZAK said...

ohlala c'est génial ! on est vraiment dans l'ambiance !

Naphie said...

J'aime pas halloween et tout ce qui s'y rapporte en règle général, mais là, je dois dire que je suis bluffée par ta réa... elle est trop belle ta petite maison, il ne lui manque rien!!
Un grand bravo, allez je le dis, j'adore!! lol!
Bisousssssssss

Eve said...

Elle est belle, ta ptite maison..
Je ne suis pas Halloween du tout, mais j'avoue que ta maison est terrible !
Gros bisous ;)