dimanche 5 avril 2020

Patouille de reprise : une boîte



Six mois se sont déjà passés depuis mon dernier article ! Que le temps passe vite !
Cette fois je ne dirai pas que je me suis mise à ma table de scrap durant ces derniers mois, la vie nous impose parfois des épreuves difficiles à vivre... et à fait que le scrap était loin de mes préoccupations.

Mais voilà, au bout de 15 jours de confinement, la tentation est trop grande de me remettre à la patouille, pour me changer les idées et pour m'évader virtuellement, puisqu'il nous est interdit de sortir.

J'ai donc ressorti un morceau de carton que j'avais conservé d'un emballage :



Je vous ai indiqué les dimensions, mais je n'ai pas eu à faire la découpe, le boulot été déjà fait :

Puis le matériel : stencils et produits de mixed média :



Et y a plus qu'à ! 
J'ai réalisé les fonds :


J'ai ensuite tout peint au gesso noir, y compris tous les embellissements (un par un) car je trouve ça trop galère une fois qu'ils sont collés.
Ici mes embellissements majoritairement sont en plâtre (sauf le visage qui est en fimo). Quand j'avais reçu les moules Finnabair, trop impatiente d'en faire quelques uns, j'ai fais avec ce que j'avais à la maison. Ceci dit, le plâtre n'est pas l'idéal pour les pièces un peu fines/fragiles, mais ça m'a très bien convenu pour cette réalisation.

(c'est mon petit stock)

 La suite c'est de la patouille avec peintures acryliques et wax....








J'espère revenir très vite !
Le confinement n'est pas terminé alors les pinceaux vont de nouveau me faire de l'oeil.



Restez chez vous !
~~ @ bientôt ~~




1 Comment:

Astrid said...

Coucou,

C'est vraiment chouette se que tu fais, j'aime beaucoup. Me donnerais tu un cours un jour, j'aimerais bien essayer ? Le confinement a du bon car on peut se remettre au scrap pour faire passer le temps, moi, je fais mon PL.
Belle journée

Biz