jeudi 10 décembre 2020

Une boîte cadeau

 


Hello !

Un passage rapide (et depuis longtemps, mais je ne scrappe pas beaucoup en ce moment) pour vous montrer une petite boîte cadeau customisée et déjà offerte, mais pas encore ouverte... ça c'est prévu le jour de Noël !

A la base c'est une boîte à thé (7 cm de diamètre) que j'ai décoré avec différentes dies et perles de papier que j'affectionne particulièrement pour ce style.


Sur le dessus, un poinsettia, indissociable des fêtes de fin d'année selon moi ! 


Je ne peux, bien sûr, pas vous montrez l'intérieur et ce qu'elle contient sinon il n'y aura plus de surprise pour la personne qui l'a reçu...

Bonnes fêtes de fin d'année malgré le contexte particuliers de cette année et soyez prudents en prenant soin de vous et de vos proches.

~~~ @ bientôt ~~~


entôt ~~~

1 Comment:

Astrid said...

Elle a de la chance la personne qui a reçu cette jolie boîte cadeau ;-). en tout cas, elle est magnifique, merci. Biz