dimanche 14 novembre 2021

Calendrier de l'avent 2021 - Teasing

Hello !

L'idée a germé début novembre 2020, oui il y a un an ! 

Elle m'est venue lors d'une conversation avec la personne destinatrice de ce calendrier l'année dernière alors qu'elle était elle-même en train d'en créer un pour l'une de ses amie. C'est donc pour une scrappeuse (mais tous les cadeaux ne sont pas "scrappesques").

Dés le départ, j'ai eu pas mal d'idées pour façonner les boîtes, un peu moins pour les contenus, mais un an pour se préparer... c'est bien plus qu'il n'en faut pour trouver de petits cadeaux à glisser à l'intérieur. 

Les idées se bousculant, j'ai crée ce petit carnet pour tout y noter : la page de départ pour les lignes directrices puis une page par numéro/jour, le tout relié par des anneaux (que je n'affectionne pas mais il fallait pouvoir ajouter des pages en cas de besoin... et puis c'est rapide/pratique à faire)... Je n'ai même pas pris le temps de décorer la couverture, le but était juste de noter les idées au fur et à mesure.



Les grandes lignes : un emballage différent tous les jours, un numéro (indispensable), une mini carte/tag sur laquelle il y a un bout d'histoire servant d'indice pour deviner le contenu de la boîte du jour, les cadeaux sont emballés dans du papier de soie... (euh j'ai parfois oublié).

J'ai inventé/innové (peut être copié mais à l'insu de mon plein gré car je n'ai jamais vu cela ailleurs) en ajoutant des demis... vous découvrirez en quoi ça consiste dans un prochain post.

La lettre ci-dessous était à lire avant le lancement du déballage des cadeaux. Je ne vous dévoile pas son contenu, juste un petit aperçu.

Et voilà c'est parti, vous aurez la découverte des 24 boîtes, une à une au fil des jours et après qu'elles aient été ouvertes... faut surtout pas spoiler ! 😇




~~~ Rendez vous le 1er décembre ~~~




1 Comment:

ASTRID said...

Il est trop beau, hâte de le découvrir le 1er décembre..... Vais je résister jusque là ???? Bah oui hein.
Merci encore.

Biz