mercredi 27 mai 2009

Boîte surprise pour Tina

Le colis est reçu, je peux enfin vous la montrer !


Réalisée dans le but de réunir une vingtaine de cartes confectionnées par quelques membres du forum Magie du papier, afin de faire une surprise à Tina.

Cette boîte est faite en cartonnage puis scrappée...
Les découpes sont faites au Craft Robo avec les vectos gentillement mises à dispo sur la galerie du forum Crafty. Merci aux réalisatrices !! Les coutures sont faites à la main, j'y ai inclu quelques perles de rocaille, de l'encre Distress, du ruban, des perfos,.... et une passion !

Une vue de l'ensemble, côté pile !




Côté face !




L'ensemble !

Le tiroir








Et quelques détails :

(la vecto du papillon est sur un autre site, dont je ne retrouve encore plus le nom !! )

Pour faire les rouleaux du parchemin, j'ai pris des batônnets de glace, de la fimo et j'y ai incorporé des rocailles.




Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

12 Comments:

Magalie said...

Carrément sublime!! Je ne sais que dire tellement je suis scotchée!!!!!
Sacré boulot!!!!!!!!!
1000 bravoooooooossssssss!!
Bises
Mag

Line said...

alors là, félicitations!!!!

Tina said...

C'est une merveille et j'en suis certaine ! C'est moi qui est reçu ce très beau coffret. Et ce matin j'étais aussi scotchée quand j'ai ouvert le colis qui le contenait ... si si si : UNE MERVEILLE !!!

Je suis vraiment touchée par ce geste d'amitié Bribrie, c'est un cadeau magique, d'une beauté incomparable que je garderais bien précieusement...

Tu as du talent Bribrie, continue à l'exploiter !

Mille mercis à toi
bisous bisous

Anonyme said...

tres jolie et vraiment original

Naphie said...

Oh la la, je suis aussi scotchée que Mag!!!! et bien d'accord avec Tina la chanceuce lol! c'est une merveille dans les moindres détails cette petite boite, du très beau travail et très soignée comme d'habitude, bravo Bribrie!!! bisous.

Sandy said...

Wahooooo, c'est d'enfer !
Une superbe harmonie et une merveille création !
Il y en a qui on de la chance !

1000000 BRAVO

Anonyme said...

C'est sublime, je suis en admiration devant ton travail

Claudia Rosa ~ Pretty Pressings said...

bonjour Bribrie... tres jolie. jadore tres colours.
the vintage feel of this is just amazing
hugs
claudia

Claudia Rosa ~ Pretty Pressings said...

merci boucup dear Bribrie.. for your comment on my blog.
how are you?

love and hugs
claudia

Claudia Rosa ~ Pretty Pressings said...

Bojour Bribrie.. thank you so much hun for all your comments you have left on my blog EVERY DAY! your are so kind to me!
Bribrie, something is different when you leave a comment than from others. I can not get through your blog. Please know that your comments make me happy and i do read them.

love
Claudia

sophie said...

De toute beaute bravo ! Et tous les petits details (perles,rubans, brillants, raffia, petits pointilles...) MAGNIFIQUE !

Eve said...

Cette boite est magnifique !!
Beau boulot, très chère lol
Gros bisous
Eve ;)