lundi 15 juin 2009

Réalisation de ma première crop

La voilà terminée !

Cette boîté a été commencée à ma première participation à une crop chez Cricri, le 21 mai 2009. Une superbe journée où j'ai enfin fais connaissance de quelques personnes du forum Crafty.

L'idée de la boîte est du blog boitascrap, nous étions 10 à la réaliser, 10 interprétations différentes et plus belles les unes des autres. Vous pouvez d'ailleurs les voir ICI.










J'en profite pour remercier Cricri pour nous avoir reçu et Vanille qui a été une prof patiente durant toute cette journée formidable !

8 Comments:

Anonyme said...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Eve said...

Ta boite est superbe !!
Toute en douceur et délicatesse ..
J'aime beaucoup !
Et j'ai aussi adoré cette "crop intime" chez Cricri.. où j'ai pu faire votre connaissance à toutes ;)
Gros gros bisous
Eve ;)

Claudia Rosa ~ Pretty Pressings said...

oh Bribrie.. this is just so cute!
how much time have you put into this beautiful creation.

i love the bittersweet paper you have used. I think you choosed very beautifully the dark paper in the outside so it really can be used and will not show the use so fast. Iam sure the person who is getting this precious gift will be out of the roof!

hugs
claudia

Naphie said...

Ayé ça fonctionne chez toi!! je les avais vu sur le forum vos jolies boites, mais je ne peux m'empêcher de te mettre un petit mot ici... Elle est magnifique ta boite Bribrie, la bordure festonnée fait très chic, et ce petit bouquet sur le devant j'adore!!! Et en plus réalisée avec les copines, veinarde... c'est encore mieux!!
Bisous

Claudia Rosa ~ Pretty Pressings said...

Briebrie how are you? thank you so much for all your kind comments you have left for me.
are you enjoying the french summer? just a few more days for me to go on my vaccation. i can not wait.

hugs
claudia

Anonyme said...

j adore ta boite,les détails sont super , j admire ton passe ruban...

mml

Lillemor said...

Trés bien!
So wonderful!!!
Lillemor

Claudia Rosa ~ Pretty Pressings said...

hun you have been so kind to me.. and i am never able to leave you as many comments back cause the way your comments are getting delivered to my account.
anyhow.. i would love to sent you a thank you card.
may i have you mailing addres please? love
claudia