dimanche 8 novembre 2009

Aux couleurs traditionnelles

Tout juste reçu ce tampon, qu'il a fallu que je l'essaie !
Aperçu sur le blog The Paper Landscaper, ce Père Noël m'a de suite séduite, et il fallait vite que je fasse une carte. D'ailleurs, c'est une carte réalisée par Peanutbee que j'ai "copité", elle est magnifique ! Allez y jeter un coup d'oeil ICI.

Le tampon est de Stampersdream.


Les lunettes et la feuille de houx ont été colorisées au Glitter, cela donne un effet pailleté qui ne ressort pas vraiment sur la photo.



Et l'intérieur, le sapin a été coupé au CraftRobo puis peint. Les "Ho, Ho, Ho" font partis de la plaque de clear stamps avec le Santa.

5 Comments:

Naphie said...

Tu as bien fait de "copiter", j'adore le tampon, et ta carte est magnifique!!! joli mélange d'embossage, de découpes et de couleur, du beau travail§§
Bisous de Naphie

Unknown said...

Hohoho, que ta carte est superbeeeeeeeeeee. Bisous. Zabou51

Tab said...

Gorgeous card, love the image and all the embellishments!
Hugs Tab xxx

Joanne said...

j'adore, aussi jolie que l'originale si pas mieux :-)
comment a tu fait pour embosser autour du pere noel et pas sur son visage ? ca m'intrigue.

amitiés,
Jo

Line said...

il est superbe, ce père noël, ta carte est vraiment réussie!