jeudi 5 novembre 2009

Petite boîte toute bleue

Aujourd'hui c'est une petite boîte que je vous montre !
Réalisée à l'occasion d'une crop organisée chez moi... la 1ère ! Nous avons, de nouveau, passé une superbe journée... euh non 2 ! Oui, un peu ambitieuses, nous avions fais une carte brodée le matin et l'aprés-midi n'a pas suffit pour finir ce cartonnage... Donc il nous a fallu un aprés-midi supplèmentaire de travail (et papotage bien sûr !) pour finir l'habillage... la déco était à terminer chacune chez soi avec le matériel d'embelissement que nous possédons toutes.

Elle mesure 20x9 cm et 7cm de hauteur

Décorée d'une broderie, le motif est une "compil" de deux modéles que j'ai modifié pour les besoins des dimensions personnalisées de cette boîte. Brodée aux fils DMC.

Petite broderie aussi sur les deux côtés, cette fois le motif est une partie d'un pochoir Marianne Design (ref TW7908)

Idéale pour y ranger mes nouveaux tampons JusteRideStampers

~~ Merci de votre visite et de vos gentils commentaires ~~


3 Comments:

Unknown said...

super boite,j'aime beaucoup la broderie et les couleur de la boite
paloma

Unknown said...

De toute beauté. Il n'y a pas à dire, ce que tu fais est toujours dans la douceur, et j'adore. Bisous. Zabou51

Naphie said...

Que c'est joli!!!! les broderies lui donnent un côté raffiné et plein de douceur a cette petite boite, le tout fait avec beaucoup de minutie comme d'habitude, bravo!!!
Bisous de Naphie