lundi 21 juin 2010

Joyeux Anniversaire

Une petite carte pour souhaiter l'anniversaire de la fille de Nadine, elle aura 11 ans.
J'espère qu'elle aime le rose.... lol !


J'en ai profité pour utiliser le sketch proposé pour le challenge de Cute Card Thursday mais surtout parce qu'il a été soumis par Claudia Rosa, j'adore TOUT ce qu'elle fait !


Pour la suite, voici l'intérieur :


Et quelques détails !





Copics utilisés : Peau : E000-E00-E01-R20
Cheveux : E71-E74-E77
Veste : RV11-RV17-RV34
Costume : RV00-RV10-RV11
Jaune : Y000-Y00-Y21-0

6 Comments:

nadine59 said...

Merci Bribrie oui je te rassures ma fille adore le rose, ta carte est magnifique j'ai hate de voir la tete qu'elle va faire quand elle va ouvrir l'enveloppe un GRAND MERCI gros bisous Nadine

tiffany said...

J'adooooooooore!!! Ton travail est magnifique

Line said...

elle est ravissante!

recreakhalinne said...

toute aussi belle que les précédentes !! les 2 petites coutures délicates, le tampon, la colorisation .. et tout le reste, j'adoooore ! trop trooop belle. 1000 bravoooos

Mariecrea said...

Bonjour
vraiment superbe cette carte ; les détails aussi. Bravo.

Maya said...

Such wonderful card!!
Love the little sweet Tilda, she is so cute :)
Thank you for visiting me,
hugs from Maya