mercredi 30 juin 2010

Une carte enveloppe

Cette fois c'est la dernière des cartes réalisée pour la crop de Eve, la boîte pizza que j'avais aussi réalisée pour Eve, ne me satisfaisait pas trop, alors j'y ai ajouté cette carte en forme d'enveloppe.


Et une fois ouverte, ça fait une petite pochette !


Trés simple à faire, c'est le bandeau qui la maintient fermée... l'idée est astucieuse... mais n'est pas de moi !
Vous pouvez retrouver les explications et templates chez DeeDees. (Et pleins d'autres bonnes idées)

Copics utilisés : peau : E000-E00-E01-R20
cheveux : E35-E37-E77
chemise : Y02-YG91-YG93
pantalon : Y02-YG91-YG95-YG97-E71
chaussures : E71-E74-E77
bouquet : R17-R20-Y21-G05-G12
sol : Y91-blender
Copics utilisés : Y02-YG91-YG93-YG95-YG97              Fleurs : fait main et (pour une fois) fausses coutures !                                                          Papiers : Basic Grey - collection Queen Bee




6 Comments:

recreakhalinne said...

l'art et la manière de travailler des couleurs pô faciles. elle est vraiment superbe !!! et très délicate en plus. et bravo pour ta couture main, tu vas pouvoir récidiver ;)

Line said...

quelles jolies couleurs! un ensemble très harmonieux!

nadine59 said...

Superbe ta carte Brigitte l'harmonie des couleurs la colorisation du tampon c'est vraiment trooop troooop beau bonne journée gros bisous nadine

Eve said...

Je viens te remercier ici de cette superbe carte pochette !!
Elle est magnifique et pourtant, le vert, d'ordinaire, n'est pas ma couleur préférée, mais là, tu m'as donné envie d'investir dans des Copics verts & des jaunes lol
Merci encore pour cette merveille.
Gros bisous ;)

Ellis said...

Merci beaucoup pour le compliments!

I could just understand what you wrote, my French isn't very good.


Greetings,
Ellis

Anonyme said...

Hi Brigitte, this is a super lovely card, love your coloring, the colour palette is great, match perfectly!

Hugs,
Lily