lundi 9 août 2010

Calendrier Perpétuel


Un calendrier valable indéfiniment.... c'est bien pratique pour noter les anniversaires et n'en oublier aucun !

Il n'est pas pour moi, mais c'est sur, il m'en faut un car j'ai un peu tendance à les oublier... heureusement Mamie est souvent là pour me les rappeler le jour J. lol (bisoussss d'ailleurs, si jamais tu passes par là !)

Il a été réalisé pour ma NSP Vanille/Cerise, le modéle est tiré du magazine Moments Scrap[booking] n°3 et est décoré, principalement de la collection "baroque" des papiers Toga... et bien d'autres, mais je n'ai pas le courage de ressortir toutes les chutes pour trouver les marques. Pffff

Va suivre une looongue série de photos, mais 12 mois dans une année = 12 pages différentes !
Sur chacune un proverbe relatif à chaque mois, une broderie à la main différente à chaque pochette. Et un petit cadre au verso de chaque pochette pour y glisser une photo...

C'est parti !

Un onglet pour chaque page pour aller à l'essentiel rapidement :




Bien sur, dans chaque pochette, un tag pour noter les anniversaires à fêter !













Et le dos pour finir !


Vous êtes encore là ?! Alors une petite dernière pour vous montrer les détails des fleurs


Merci d'être venu jusqu'au bout de ces photos et @ bientôt
Bises

12 Comments:

Anonyme said...

le voici enfin dévoilé.
je suis l'heureuse destinataire de ce magnifique Joyau
il est encore plus beau en vrai
je l'apprécie encore plus car il y a des heures de travaille pour sa réalisation
j'ai commencé a lui donné vie
au crayon de mine pour l'ensemble
je m'en sers mais avec mille précaution .
te dirai jamais assez merci Bribrie tu as fais un chef d'oeuvre
j'espère arriver a ta hauteur pour ma prochaine créa bisous de cerise/vanille

Line said...

cette création est d'une finesse absolument remarquable! j'aime beaucoup!

Eve said...

Magnifique !!

recreakhalinne said...

wahouuuuu tout simplement fabuleux !!! 1chef d'oeuvre de finesse et de delicatesse.
bienheureuse vanille/cerise qui l'a reçu.
10 000 bravos, j'adoooore

nadine59 said...

franchement il est de toute beauté chaque détail est d'une finesse, en vrai il doit être 10 000 fois plus beau c'est un vrai chez d'œuvre que tu as fais là je pense que beaucoup aimerais être ta nsp bonne journée et gros bisous nadine

Unknown said...

ce calendrier est à tomber !
j'peux te donner mon adresse ? lol

LAURENCE said...

Cette créa est de toute beauté, j'adore
Bravo
bisous

magalie said...

Splendide!! Vanille en a de la chance d'avoir une nsp comme toi!! ;)
Les mots me manque pour te dire à quel point je suis en admiration devant ton travail si soigné!!!
10000 bravoooooos!!
Bises
Mag

odecham said...

Ouaouhh!!! Comme d'habitude!

irloma said...

J'adore.

MonMien said...

Il est magnifique !

MAPY said...

Merveille des merveillse, j'adore, un beau cadeau, qui a pris de temps et qui comble sa destinataire qui ne t'oubliera pas de sitôt.
MAPY