mercredi 11 août 2010

ScrapGirl's Challenge



Bien, ça fait un petit moment que je n'ai pas participé à un challenge, alors c'est reparti avec celui proposé par Angie Hunt.
Ses recommandations : la forme de la carte et ses couleurs favorites : rouge et marron.

Le théme que j'ai choisi : Paris. Je trouve que cette petite Tilda représente assez bien, la caricature française que les étrangers ont du "Ti' parisien" avec ce petit chapeau à la "gavroche".
On verra si cette carte fait partie de ses favorites.... à suivre et résultat le 16 août...


Je trouvais que la Tour Eiffel faisait un peu nue, je l'ai donc embossé avec un tampon Magnolia pour lui donner un peu de relief.

Copics utilisés :
visage : E000-E00-E01-R20
cheveux : Y21-YR21-E34-E35
pull : E71-E74-E77
jupe : E71-E74-E77-R27-R29-R37
chapeau : R22-R24-R37
chaussures : E74-E77-E49
sol : E43

Papiers :
Grafic45

Tampon "Paris" :

Fleurs de chez Wild Orchid Crafts
et toujours les coutures faites à la main....

10 Comments:

recreakhalinne said...

elle est vraiment magnifique, elle en jette et on admire les détails, vraiment trop troop belle !!! elle devrait faire partie des favorites c'est sur et remporter le challenge :)

magalie said...

Hé bien elle est dans mes favorites en ce qui me concerne!!
C'est superbe, de très bon goût et très soigné!! Bref un réel plaisir de venir admirer tes réas!!
100000000 bravooooooos!!
Bises
Mag
PS: je suis inscrite à ta news et je n'ai pas reçu la notif de cet article...:(

Cricri said...

Encore une merveille !!!!
J'aime venir ici pour lire les détails de tes créas et j'en prends toujours plein les mirettes, je me demandais comment tu avais fait la Tour Eiffel et j'ai eu ma réponse ;-)))
Chapeau bas !!!
Bisousssssss

LAURENCE said...

Elle est divine ta carte, j'adore, très belle association des couleurs
Bravo
Gros bisous

nadine59 said...

Coucou tout comme Mag je n'ai pas eu ta news elle est divine ta carte tu mérites de gagner gros bisous nadine

virginie13 said...

coucou, ta carte est magnifique, elle me plait beaucoup à moi, comme toutes celles que tu as fait.
bises et bonne chance

Anonyme said...

Petite Parisienne trop mimi, une belle carte encore bravo, la tour Effel est mise en valeur ainsi j'aime .comment tient ta carte derrière ? suis curieuse lol bisous cerise/vanille

magalie said...

C'est bon, j'ai eu la news!!!!!!;)
Encore bravoooo pour ta carte!!
Bonne jouenée!
Bises
Mag

Angie said...

Bribrie,

I LOVE your Paris Tilda!!! What a stunning easel card. Thank you so much for joining my blog candy challenge. Your card is GORGOEOUS!

Angie
www.scrapgirl-angie.blogspot.com

Ambrella said...

Bravo très jolie carte.
Biz
Ambrella