samedi 7 août 2010

J'aime beaucoup....

...  Ce motif où Tilda est habillée tel un papillon !
Et voici le dernier de cette série de bloc note, offert à Vanouch... je crois qu'elle a aimé ! lol

Cette fois pas de papier de mûrier, mais recouvert de papier à scrap... dont je ne me souviens pas de la marque et qui n'est pas indiquée au bas de la page



De nouveau des petites fleurs sur la tranche


Et un dos tout simple !

Quelques coutures faites à la main
(punch Martha Stewart)


Copics utilisés :
visage : E000-E00-E01-R20
cheveux : Y23-E33-E35-E37
costume : Y02-G12-Y00-Y000 pour le vert
              et RV10-RV11-RV34 pour le rose
arrosoir : W0-W1-W3-W7

Fleurs de chez Wild Orchid Crafts

    

4 Comments:

nadine59 said...

ça ne m'étonnes pas que Vanouch l'a aimé car je l'adore je pense même que c'est mon préféré, superbe gros bisous nadine

Mimi said...

Que de jolies choses par ici
élégantes, raffinées
bravo !
Pour le papier, j'ai le même, un gros bloc acheté en solderie si je me souviens bien (à mes débuts lol)
et celui là en particulier, je l'aime beaucoup

Eve said...

Tu vois, je t'avais dit que je ne courais pas après les Magnolias, que ça revenait toujours pareil..
Hé ben, tu as réussi à toi toute seule, à me faire changer d'idée..
j'adore ce Tampon ! mon préféré je pense..

MonMien said...

Je l'adore, il est vraiment très beau !