vendredi 6 août 2010

Studieuse

Cette petite Tilda fait bien sérieuse... donc tout à fait appropriée pour un autre bloc note. Celui-ci a été donné à Eve

Comme les précédents, il est recouvert de papier de mûrier de chez Eclat de Verre


De petits embellissements sur la tranche pour une imitation reliure



Et de dos... tout simplement !




Copics utilisés :
visage : E000-E00-E01-R20
cheveux : C1-C3-C5-C7
robe : E71-E74-E77
tablier : RV91-RV93-RV95
chaussettes & plume : RV10-RV91


Fleurs de chez Wild Orchid Crafts

3 Comments:

Unknown said...

au niveau des couleurs je préférais les autres (un peu tristoune celui ci) par contre j'adore tes petits rouleaux de papiers !
très belle colorisation du tampon comme d'habitude
t'as mon adresse pour ton prochain bloc note ? lol

nadine59 said...

J'adore le mélange des couleurs, et je pense qu'Eve la vraiment aimé aussi bon week end biz nadine

Eve said...

Ben moi, j'ai adoré !! tout, le bloc, les couleurs, le tampon, tout !
Ce petit bloc est une merveille ( comme tous les autres d'ailleurs ) !
Un immense merci, pour m'avoir gâtée, encore un fois ;;))
Gros bisous ;)