samedi 14 août 2010

Sketchy Colors' Challenge #33

De nouveau ma participation à un challenge et cette fois c'est chez Sketchy Colors.
Je n'avais pas de carte de prévue pour une occasion particlière à réaliser, alors pourquoi ne pas commencer les cartes de .... Noël !

Le sketch à utiliser :


Je sais, je ne serai pas en retard, mais tous les ans je n'ai pas le temps d'en préparer autant que je le voudrais. Au moins, celle-ci est prête ! lol

Par la même occasion, j'ai testé le Fun Flock de Stampendous pour un effet de flocage (d'où son nom, je pense !) sur le bonnet !


Copics utilisés :
bonnet & écharpe : R22-R24-C3
étoile : W0-W3
neige et sol : B0000-B00-B01

Papiers : Toga

Fun Flock blanc de Stampendous sur le bonnet
& Stickles bleu sur le sol

Le poinsetta est de Prima

5 Comments:

Maya said...

Such a wonderful card!
Love the snowman, he is so cute!!
Thank you for joining us at SC,
hugs from Maya

nadine59 said...

Oh la la elle est vraiment trooooooooop belle j'adore et le flock rend bien bon dimanche gros bisous nadine

virginie13 said...

coucou, je ne regrette absolument pas de mettre inscrite à ta news, tu fais des cartes magnifiques, j'adore, bises

Anonyme said...

Encore une merveille, il est trop mimi ton bonhomme de neige. j'ai enfilé un gilet pour admirer ta carte atchoummm lol lol c la neige désolé.bisous cerise/vanille

recreakhalinne said...

comme j'adore l'hiver je ne vais pô t'en vouloir de nous mettre dans l'ambiance :) et en plus avec cette superbe carte, vraiment parfaite ! tout est juste où il faut et comme il faut. bref 1 merveille de plus :)