samedi 11 septembre 2010

Tag Noël

Oui, oui nous ne sommes qu'en septembre et c'est la deuxième réalisation sur ce thème... mais c'est celui que je préfére alors de temps en temps... entre deux cartes à offrir ! lol

Copics utilisés :
visage : E000-E00-E01
cheveux : E33-E35
vêtements : G40-G82-G85
gants : E71-R24-R22
chaussures : E71-E77
veillissement réalisé au Prismacolor noir

La forme est un pochoir "Joy crafts" (ref 6001-0023),
brodé au fils DMC 502 et 355

Et de nouveau du "Fun Flock" à la place de la fourrure, je crois qu'il y en aura un peu partout sur mes cartes de fin d'année. lol

8 Comments:

recreakhalinne said...

superbe, j'adoooore
1 précision au micromillimètre, c'est vraiment magnifique

nadine59 said...

troooooooop beau j'adore bon dimanche gros bisous nadine

virginie13 said...

Coucou, c'est trop beau, bises

irloma said...

Elle est magnifique !!! J'adore !!!

Anonyme said...

il est géant , bravo très original suis fan .bisous cerise/vanille

Sophie P said...

Tes cartes sont vraiment très belles. J'aime tout, le sujet, le choix des couleurs, ta façon de colorier... Bravo !

feeclochette said...

WAOUW, superbe ...
Merci pour l'inspiration
la fée

Trucs et Bidules said...

C'est très chouette ce que vous faîtes. Continuez on attends déjà la prochaine !!