samedi 27 novembre 2010

Challenge Crafty

Voilà un petit moment que je n'ai rien montré... alors ma participation au challenge organisé par Eve sur le forum Crafty est un bonne occasion de vous montrer une nouvelle carte.

Le sketch à suivre était proposé par Iréne, je l'ai un peu adapté à "ma sauce" lol.



Bien sur, cette carte sera offerte à Noël, et contiendra quelques surprises dans la pochette intérieure.





Copics utilisés :
visage : E000-E01-E00-R22
cheveux : E71-E74-E77-E49
robe & chapeau : E71-R22-R24
collants : G40-G82-C1-0


4 Comments:

magalie said...

Coucou!!
Elle est super jolie!!
Je craque sur ton petit tag: il est trop mignon!!
1000 bravoossss!!
Bises
Mag

virginie13 said...

Coucou, ta carte est très jolie, bises

nadine59 said...

Coucou ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vue par ici elle est magnifique ta carte et whaou l'enveloppe qui va avec, gros bisous nadine

Line said...

superbe, comme d'habitude, et j'adore ce genre de pochette!