lundi 20 décembre 2010

Sortez vos moufles !


Eh bien, le mauvais temps de ces derniers jours a, au moins, eu un avantage : celui de me permettre d'avancer sur mes cartes de Noël. Ne voulant pas prendre le risque de prendre la voiture, je suis restée chez moi à "bricoler" mon papier, perfos...etc lol.

Donc, voici ce qui ressort de cette journée toute blanche à l'extérieure. C'est super beau.... vu de chez moi, bien au chaud.


Copics utilisés :
visage : E000 - E00 - E01 - R20
cheveux : E33 - E35 - E37
manteau : B91 - B72 - B75 - C1 - C3
gants : E41 - E43
chaussures : E25 - E27 - E29
sapin : G40 - G82 - G85

Die : Tag Magnolia
Papiers :  My Minds Eye - Reindeer Fly

Effet neige : Snow Pen de Rayher


4 Comments:

virginie13 said...

coucou, c'est super joli, bises

nadine59 said...

C'est magnifique la neige te donne de bonnes idées (moufle)lol. Gros bisous nadine

Juls said...

wow this is just so beautiful and creative! Love it!!! HUgs Juls

recreakhalinne said...

et c'est super beau ce que je vois d'ici aussi :), la neige t'inspire et c'est superbe
bizouxx

khalinne