samedi 18 décembre 2010

Trésors cachés


Aujourd'hui, c'est une "carte" (en fait, ça n'a pas de nom !) aux trésors cachés que je vous montre !
Pourquoi "cachés" ? Parce que, je trouve que le plus beau se trouve à l'intérieur !


Punches Martha Stewart détourée par des broderies :


De l'autre côté :


Et au centre, une autre suprise : un petit livret aux pochettes reliées...








Liste du matériel utilisé :
Copics visage : E000 - E00 - E01 - R20
            cheveux : E33 - E34 - E35
            salopette : G40 - G82 - G85
            pull & chaussures : V12 - V15 - V17
            fleurs : Y18 - C3 - 0
Punches : Martha Stewart
Pochoirs à broderie : Chrissie 6001/1032 et Marianne Design VH8001A
Fils DMC : 718 - 581 - 3608 - 580 - 915 - 3819
Papiers : Bo Bunny - collection Jazmyne
Boutons : Basic Grey

Merci de vos visites et commentaires qui font toujours autant plaisir... Bisous


8 Comments:

naphie said...

Rohhh, que c'est beau!!! il y a bien longtemps que je n'avais pas laissé de com's chez toi, pourtant je suis toujours fan, tu as des doigts de fée et tes réas sont toujours aussi jolies!!
Bisous de Naphie

Anonyme said...

Il porte vraiment bien son nom .
il est superbe, broderies très fines raffinées,les papiers sont tendre, quoi dire de plus ....tout est minutie , il est TROP beau MILLE FOIS MERCI bisous cerise/vanille

Murielle said...

Tes réas sont toujours aussi agréabes à regarder !!!
L'harmonie des couleurs, chaque détail, c'est superbe !

virginie13 said...

coucou, c'est très jolie, bises

nadine59 said...

Whaou encore une bien jolie réas pour notre plus grand plaisir bravo gros bisous nadine

magalie said...

C'est sublime et très fin!! J'aime bcp les broderies!! Que de travail!!
1000 bravoooooosss!!
Bises
Mag

magalie said...

C'est sublime et très fin!! J'aime bcp les broderies!! Que de travail!!
1000 bravoooooosss!!
Bises
Mag

Eve said...

C'est trop mimi .. j'aime beaucoup les couleurs de ton Magno ..
Gros bisous ;)