lundi 7 février 2011

{Love}

Le mois de février est le mois de la St Valentin un peu partout sur les blogs, et côté challenge, difficile d'échapper à ce thème. Soit, je garde le thème sans y écrire "Valentine's Day"... et voilà ce que ça donne !


Et cette carte participe aux challenges suivants :
-> Basic Grey #37 : All Heart
-> 7 kids college fund #14 : I {heart] you !
-> Sketch Saturday #141 où il fallait utiliser ce sketch :


Copics utilisés :
visage : E000-E00-E01
cheveux : T3-T5-T7-T9
robe : RV10-RV11-RV34-V000
chaussures : T1-T3-T5
cadeau : RV17-RV14

Papiers : Rayer et EK Sucess



 Merci de vos visites et vos gentils commentaires !



12 Comments:

virginie13 said...

coucou, ta carte est super jolie, bises

nadine59 said...

superbe comme d'habitude, tu as très bien interprété le sketch, je suis fan gros bisous nadine

magalie said...

Super mignonne!!
J'aime le rose pâle de la robe du personnage ainsi que les petits ziguiguis en métal dans le bouquet.
1000 bravoosss!!
Bises
Mag

Naphie said...

Tu es douée Bribrie, je sais je me répète, mais c'est tellement beau chez toi!!
Bisous de Naphie

Kylie said...

aww.. Bribrie! what an adorable card,
Thanks for playing at MDUC this week,
Hugs
Kylie

debby4000 said...

Love your fabulous card.
luv
Debby

Unknown said...

Great card! You colored Tilda so nicely! Thanks for joining us at 7 Kids College Fund!

Anonyme said...

j'adore ............bisous de cerise

Stampin'Piper said...

Such a beautiful card! Love it!

Thanks so much for joining our Love Challenge at MDUC this week.

Hugs Tanja

Jane said...

Gorgeous! beautiful colours and details! thanks for joining us at MDUC, hugs, Jane x

Suzanne J Dean said...

So very soft & pretty--love the sweet papers and cute Tilda. Thanks for joining us at the 7 Kids Challenge!

hugz,
Suzanne

Jacqui P said...

Totally adorable!!! beautiful colouring! great colours!
Thanks for joining us this week at basicgrey challenge!
Hugs
Jacqui P