mardi 8 février 2011

Du rouge !

Autour du rouge.... oui c'est le thème de cette réa. Je ne peux pas dire de "cette carte" car ce n'en est pas une, cette petite page (17x22cm) est prévu sur une couverture de bloc note ! Qui sera pour.... moi ! Eh bien oui, pour une fois, je me suis fais un  petit truc rien que pour moi. Lol D'ailleurs, vous en verrez un autre trés prochainement lol.


(Copics utilisés : visage : E000-E01-E00 / veste : R17-R24-R29-R37 / cheveux & chaussures : E25-E27-E29
robe & pantalon : E33-E35-E37 / collants : E50-E55 / clé & serrure : C3-C5-C7)

J'adore ces petits personnages des tampons Hanglar & Stanglar ! Ils feraient presque concurrence aux Magnolia dans ma collection si ils étaient vendus en France... lol

Et pour joindre l'utile à l'agréable, cette petite réa participe aux challenges suivants :
--> ABC Challenge #5 : Nesties
--> Juste Magnolia #92 : Ribbons
--> Cup Cake Challenge #128 : Seeing red
-> By the cute & girly : red is all around us
--> Craft4 Eternity # 5 : sur lequel il fallait utiliser ce sketch :



Je suis assez fière de ce petit "noeud amélioré", ça n'a pas été simple, mais le résultat me plait bien.



Et j'avais un peu raté le découpage de précision des petites antennes de cette malheureuse Ladybird, alors je lui en ai fabriqué de nouvelles avec du fil de métal.



Je reviendrai vous montrer le bloc note terminé bientôt.

**Petite info : j'ai ajouté de nouveaux liens**
Merci de vos visites - Bises

13 Comments:

nadine59 said...

Encore une bien jolie réas j'ai hâte de voir ton bloc notes fini, ton noeud est top ça doit pas être facile et pour les antennes je trouve que ça rend très bien gros bisous nadine

magalie said...

J'ai hâte de voir le tout monter!! Une bien jolie couverture en tous cas!!
Le mattage noir esttrès chic!!
Bravooo!!
Bises
Mag

virginie13 said...

Coucou, et bien je me languis de voir ce bloc fini car c'est très joli, bises

Faye said...

What a super delish card! Loving your red element. Thanks for playing at Cupcake this week. x

pinky said...

They are so adorable, gorgeous colouring. Thanks for playing along at C4E this week.
Pinky

Juls said...

so cute and gorgeous!!! I just LOVE it!!!! Hugs Juls

Dena said...

Wow, this is too cute! Love the little bugs!haha!
Thanks for joining the Just Magnolia challenge this week!
Have a wonderful day!
Dena

michele said...

Fabulous card thanks for joining us at c4e this week hugs x

Claudia Rosa ~ Pretty Pressings said...

oohhhh Bribrie, this is sooo beautiful.
i am loving those cuties and your card turned out so darling!!
Fabulous work hun!
hugs
Claudia

Line said...

super joli!

Michele Spera said...

Lovely job on this! I love the added charm, really cute! Thank you for joining us C4E
Michele S.

Anonyme said...

wouhaaa trop mimi , tu as raison de penser un peu à toi ....enfin !
bisous de cerise

Tammy (LaDiva) said...

Bravo pour cette belle création et merci de l'avoir partagée chez By The Cute & Girly!!

Tammy xx