vendredi 11 février 2011

Teddy Bo & Co


Teddy Bo & Co... se sont des digis stamps découvert hier soir en arrivant, je ne sais plus comment, sur leur blog !!! Et j'ai littéralement craqué ! J'adore les nounours, et se sont les premiers tampons (même si ceux-ci sont digi) qui me rappellent les vieux ours articulés que j'ai à la maison !

Je vous invite à découvrir leur blog et leur boutique (eh mais je suis en train de leur faire de la pub gratuite !?), il y a une petite galerie avec d'autres motifs tous aussi mignons !


Digi stamp : Teddy Bo & Co

Copics utilisés :
ours : E41-E43-E71
robe : RV10-RV11-RV34-V000
bonnet & chaussures : E71-E74-E77

Fils DMC : 3689 - 839

Papiers : Toga










Cette carte participe aux challenges :
-> TeddyBo & Co : "in the pink"
-> Creatalicious Challenges #18 : "all about the ribbon"
-> Crafts 4 Eternity #6 : "colour recipe"
-> Sketchy Colors #57 où il fallait utiliser ce sketch :

11 Comments:

Mary Lou said...

Awhh this is sooo adorable!!! Very sweet image and colored brilliantly!! Wonderfully clever idea with the ribbons and eyelets~~~never seen this way before:)
Thanks for joining us at Creatalicious!! Good Luck Hun!!
Blessings

Claudia Rosa ~ Pretty Pressings said...

This is just soooo sweet! I love the image :-0 i was eye balling with them already too,
Thanks for the inspiration
Have a lovely weekend!
Hugs Claudia x

Juls said...

such a gorgeous sweet card!! Hugs Juls

magalie said...

Superbe et trop mignonne!!
De jolis tons, de la douceur et un coloriage impecc: tout y est!!
1000 bravooosss!!
Bises
Mag

nadine59 said...

Je craque littéralement elle est trop belle cette carte et la colorisation top du top bravo gros bisous nadine

Magda Łuczak Art said...

Belle carte! Très joliment colorisé Magnolia.

recreakhalinne said...

superbe !!! on dirait vraiment les oursons de notre enfance :)
colorisation magnifique, et avec de biens jolis plis ! toute douce cette carte comme tout ce que tu fais.
bizouxx
khalinne

Anonyme said...

trop top .....j'aime tout plein
bisous de cerise

Clairebears said...

Such a sweet card, Teddy Bea looks so pretty in pink. I love how you have her with the ribbon and eyelets.

Thank you for joining Teddy Bo's challenge :0)

Love Clairebears x

Gayle Cook said...

Oh Bribrie, votre carte est belle ... J'aime tous les points de suture et des oeillets. Merci beaucoup pour nous trouver. Votre coloration est fantastique et la robe ressemble matériau réel.

I apologise if my French isn't very good...I used Google translate..xx

FairyD x

Debbie (Little Gingham Bear) said...

Gorgeous card - I love pink and brown together and the way Bea is hanging - thanks for joining us at Teddy Bo
Hugs,
Debbie x