mardi 29 mars 2011

C'est le printemps !

Elle attends le printemps depuis le début de l'automne, alors il ne fallait pas rater cette occasion de fêter son arrivée ! Eh oui, ma NSP n'aime pas la grisaille alors un petit bout de printemps dans cette petite création à lui offrir !

L'idée n'est pas de moi, j'ai "copité" une superbe réalisation vu sur le blog de Anita, allez y faire une visite, y a plein de bonnes idées, réalisées avec beaucoup de goût !



Donc dans cette "pochette" (grrrr y a encore pas de nom pour ce petit "truc" lol), des tamponnages du dernier kit des abonnées du club Magnolia (oui, elle les aime autant que moi lol) et un petit livret.

(dies : Magnolia "dragonfiles" & Nellie Snellen "MFD020")

Et le printemps dans tout ça ?! Eh bien, il est à l'intérieur !

(tampon "Springy Saying" de High Hopes colorisés aux Copics "& die Marianne Design " LR0150")

(Dies Marianne Design "LR0151" & nestabilities)

Et de nouveau fermé mais de dos !

(tampons Crafty Secrets "french mail")

Ne cherchez pas cette épingle dans le commerce, c'est moi qui l'ai faite ! Là aussi, y en aura d'autres sur mes prochaines réas car j'aime beaucoup l'idée.... et des possibilités infinies !



Copics utilisés :
visage : E000-E01-E00-R22
cheveux : E33-E35-E37
chapeau et blouse : BG72-BG75-BG78
noeud : RV91 - RV93 - RV95
pantalon : E50-E53-E55
lapin : C1-C3-C5

Papiers : Cosmo Cricket, collection "Wanted"

Fleurs : Wild Orchid Crafts

Brad : Basic Grey




Copics utilisés :

visage : E000-E00-E01-R22
cheveux & chaussures : E25-E27-E29
robe : E99-E15-E97
bouquet : R22-R29-G12-G24-Y35-Y38









10 Comments:

Naphie said...

C'est vraiment très beau, une bonne et belle idée pour offrir des tamponnages entre autre. Il me semblait bien que ton épingle était fabrication maison, j'avais reconnu quelques accessoires en perlerie, elle est belle!!!
Ta NSP est bien gâtée!!
Merci pour le lien, je vais aller voir chez Anita...
Bisous de Naphie

Anonyme said...

Suis trop contente et tres fiere d'etre ta NSP ,
merci encore mille fois Bribrie c'est magnifique
c'est minutieux comme tu sais faire
des tons qui sont si bien choisit.
Et OUI le printemps est dans ce présent.
Quand on l'ouvre .......il est rempli d'Amitié , merci bisous de cerise

Unknown said...

c'est génial ça comme idée !
j'ai deux cartes d'anniversaire à faire pour ces prochains jours et si tu le permets je reprendrai bien le principe.
Très belle réalisation elle a bien de la chance ta NSP

recreakhalinne said...

magnifique réa bravoooo, je connaissais le blog et cette "pochette".... à faire quand j'aurai du temps ...
j'adore tes couleurs, ton soin et ta delicatesse, ta NSP a bien de la chance :)
bizouxx
khalinne

Catherine SIWCZAK said...

wow c'est magnifique ! Une bien belle réalisation. L'occasion de faire de jolis présents
Cat

magalie said...

C'est magnifique!! J'adore tes coloriages: le bleu est superbe!!
1000 bravoooosss!!
Bises
Mag

nadine59 said...

Magnifique comme d'habitude, ton épingle est superbe aussi, merci pour le lien je vais allez faire un tour gros bisous nadine

Athena said...

Cette réa est superbe, ta NSP va être ravie, bravo et merci pour le lien.
Athena.

Toutim said...

bravo tu nous en mets plein la vue

bisous

Anne said...

Bravooooooooooo c'est sublime, plein de délicatesse !