samedi 26 mars 2011

PTC


Qu'est ce que c'est que "PTC" ?...  Allez vous me dire ! Eh bien c'est une "Pat Trading Card's", une jolie et sympathique invention de Patoch ... un tag aux dimensions de 8,5 x 4,9 cm !

Patoch a lancé un nouveau blog : Les Coupinettes et a fait un appel à DT. Pour faire le choix des membres, il fallait réaliser un tag aprés ce sketch :


Faisant et utilisant beaucoup de petits embillissements, ce petit format m'a beaucoup séduite au départ ! Mais je suis aussi habituée aux cartes 15x15cm laissant beaucoup d'espace... Alors, me retrouvant devant ce petit bout de papier.... pouhhh je me suis dis, "il va falloir limiter" tes idées (qui commençaient déjà à être trop nombreuses lol).
Et puis, finalement, impeccable, je pense m'en être plutôt bien sortie... on verra si cette PTC plait aussi à son inventeur lol.

Matériel utilisé : tampons et bouton de PapertreyInk, creatable Marianne Design LR0151, bobine Maya Road, fleurs Wild Orchid Crafts, fils DMC 839 & écru et le charms.... me souviens pô ! lol

10 Comments:

Bribrie said...

Si si, j'ai bien lu ! Mais je voulais par la même occasion, tenter ces dimensions car la PTC est pour moi, une découverte...

Athena said...

Ce PTC est superbe, bravo et bon dimanche.
Athena.

magalie said...

Bravooo!! J'aime bcp le thème que tu as choisi et le p'tit côté "ancien" de ta réa!!
On croise les doigts!!
Bises
Mag

nadine59 said...

Whaou que ce soit du 15x15 ou plus petit tu t'en ai super bien sorti ton tag est magnique un grand bravo gros bisous nadine

virginie13 said...

coucou,
c'est super mimi, bises

Liza said...

Gorgeous work, it is so pretty and I love the cute embellishments.

Liza x

Toutim said...

Bravo, moi je le trouve tres original comme tout

bon dimanche

Toutim said...

Ce PTC est magnififique et tres original

bravo et bon dimanche

Naphie said...

Moi qui suis fan de couture en plus des perles et du scrap, je craque devant ton PTC, je le trouve très beau, je croise les doigts pour qu'il soit retenu...
Dis, rassure moi, tu rates tes réas parfois?? lol!
Bisous de Naphie

Marissa said...

Good bloog post