jeudi 24 mars 2011

Star Cookies

Un nouveau personnage pour changer un peu ! Trop marrant ce petit ange non ?
Pour anticiper les questions, ce n'est pas un tampon. C'est un motif Ricos, à la base destiné à être peint, que j'ai imprimé pour ensuite le coloriser.

Cette carte a été faite d'après le sketch (que j'ai encore transformé) proposé par Christelle sur Crafty.


Vous pouvez voir les cartes des autres participantes ICI

Copics utilisés :
visage : E000-E00-E01-R20
robe : R22-R24-R29
cheveux & chaussures : W3-W5-W7
tablier : C1-C3-C5
boîte : E50-E53-E55-E27-E95

9 Comments:

magalie said...

Très jolie carte avec toujours ce magnifique coloriage!!
J'aime beaucoup le papier de fond qui fait très "serviette" et correspond tout à fait au style de la carte!!
1000 bravooosss!!
Bises
Mag

nadine59 said...

Superbe cette carte ce personnage est tout mimi et j'adore le tag magnolia gros bisous nadine

Catherine SIWCZAK said...

tampon ou pas, ce personnage est très mignon. j'aime beaucoup.
Cat

Athena said...

Cette carte est très mignonne et le papier de fond très sympa.
Athena.

Unknown said...

Bonjour Brigitte ta carte est très jolie, ca fait de belles collections quand meme. Bisous. Zabou51

Anonyme said...

Encore une superbe carte , elle est toute mimi avec sa coiffure de star lol lol l'idée du tag noir j'aime !
bisous de cerise

Joanna Oborska said...

What a beautiful card! I love the colours and the girl is so cute and sweet :)

Murielle said...

Je ne t'avais pas reconnue !
ça doit être le personnage qui a fait que je n'ai pas pensé à toi, car pour le reste, c'est toujours aussi beau et soigné
Les couleurs sont top !!!
Bisou

Naphie said...

Moi, non plus je ne t'avais pas reconnu, sûrement a cause du personnage aussi... Tu l'as encore superbement colorisé ce dessin!!!
J'aime beaucoup l'ensemble.
Bisous de Naphie