lundi 18 avril 2011

Swap Inchies

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas participé à un swap et je me suis donc inscrite pour un échange entre trois scrappeuses sur le forum Cards & Stamps Addicts.
Le thème : les inchies ! Et ces petits bouts de papiers devaient être accompagnés d'une carte cardliftée.

Et voilà ma carte pour Mamilo :


Oui, je sais.... un style trés épuré que je n'ai pas l'habitude de vous montrer... et pour cause, c'est la 1ère que je fais de ce type ! Cela fait tout drole de ne presque rien mettre dessus !

A l'intérieur, une petite pochette avec une fenêtre en rhodoïd....



.... pour y glisser quelques inchies soient tamponnées (plaque de tampons "flourishes" de Inkadinkado) soient faites maison !


Et il y avait une autre enveloppe pour Sandrine87, que j'ai oublié de prendre en photo avant l'envoi... c'était la même carte cardliftée mais dans des tons & motifs différents....

5 Comments:

Toutim said...

tres jolie carte et de bien beaux inchies

Bravo

Anonyme said...

Coll, çà change mais c'est beau .
une bonne idée a copiter lol lol
bisous de cerise

magalie said...

Ho c'est très classe dans les couleurs et dans la mise en "page"!! J'aime bcp!!
Bravoooo!!
Bises
Mag

Sasab said...

Perso, j'aime beaucoup ce côté épuré même si tu nous as habitué à un autre style lol.
C'est super joli !
Bises
Sarah

Naphie said...

C'est très classe et c'est beau évidemment, veinarde Mamilo!!
Bises de Naphie