jeudi 21 avril 2011

Avec les papillons


J'ai fais cette carte d'après le sketch proposé par Iréne sur le forum Crafty et que je vous remet ici.


J'aime beaucoup ce papier "Botanical" de Prima et je le trouve trés bien approprié à cette petite Tilda.
Le tout assemblé, l'inspiration était toute trouvée pour faire cette carte... sans compter mon nouveau dégradé de rose.
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas mis de texte, tout simplement car je ne sais pas pour qui elle sera... elle est donc prête pour n'importe quelle circonstance.

L'intérieur :

Et quelques détails :


 Une broderie faite à la main (fils DMC 3802) et un brad tout simple que j'ai décoré au Copics et une goutte de Glossy.
La fleur blanche est de chez Wild Orchid Crafts et deux autres sont "faites maison" avec les dies Magnolia. Et encore des brads décorés au Copics et Glossy. 



Copics utilisés :
visage : E000-E00-E01-R22
cheveux : E25-E27-E29
robe : R81-R83-R85- prismacolor noir
           C1-C3
chaussures : E71-E74
fleur : E25-E43-E42-E42-G00-G000
{Merci pour les commentaires laissés lors de vos passages - ** Bisous **}

7 Comments:

Naphie said...

Quelle délicatesse dans cette carte, les bordures festonnées, ce dégradé de rose, que se soit les papiers ou la colorisation du tampon, tout est beau, tu feras une heureuse le jour ou tu l'enverras...
Bisous de Naphie

Sharon Caudle said...

Oh WOW!!! This is soooo gorgeous!!! I love the colors, and your coloring is beautiful! Those papers are fantastic and perfect for this card1 I love it!!!
hugs, Sharon

virginie13 said...

coucou, ta carte est super, bises

magalie said...

Superbe!! Je craque sur ton noeud-noeud avec les rubans et le sfleurs!!
1000 bravoosss!!
Bises
Mag

VAL77 said...

Superbe comme toujours.
Si tu cherches une adresse pour envoyer ta carte, je te donne volontiers la mienne !!! LOL
J'adore

nadine59 said...

Une fois de plus ta carte est magnifique, tu as vraiment un talent en carterie toujours très raffiné bravo gros bisous nadine

sasab said...

Elle est sublime cette carte, comme toutes les autres d'ailleurs !