mardi 26 avril 2011

Tout en vert !


Pourquoi du vert pour cette carte ? ... Aucune idée !
Ce n'est pas ma couleur favorite, même si je la "travaille" de temps en temps pour ma NSP qui l'adore !
Je ne sais même pas si la personne à qui a été envoyée cette carte, aime le vert !!!! J'espère quand même lol !
Peut être cet air de printemps, le soleil, les fleurs qui fleurissent en ce moment.... ou peut être aussi le papier qui m'a inspiré.... je ne sais pas !!! lol

En parlant de fleurs ! Cela faisait un petit moment que je n'en avait pas "fait maison", alors j'ai pris des perfos EK Success et les dies Magnolia {vintage flowers & leafs} pour celles-ci !



Et voilà ! Cela donne une carte toute verte !


Copics utilisés :
visage : E000-E00-E01-R22
cheveux : E33-E35-E37
robe & chaussures : G24-G82-G94
manteau : Y26-Y35-Y18-Y21-Y23
pot de fleurs : E99-E97-E95
fleurs : Y35-Y21-YG05-YG07


Perfo : Martha Stewart & EK Success


Die : Magnolia

Papier : Basic Grey, collection "Origins"

11 Comments:

Naphie said...

Moi j'adore le vert, mais ta carte aurait tout aussi bien pu être rose, je l'aimerais quand même!! les p'tits bouquets, la couture, les découpes... un régal!!
Bisous de Naphie

nadine59 said...

Comme dit Naphie verte ou rose toutes tes cartes sont magnifiques, et je suis sûre que la destinataire va l'adorer gros bisous nadine

nadine59 said...

Si tu cliques sur nadine59 tu tomberas pas sur la bonne nadine je me suis trompé d'adresse pour mon blog je remets la bonne lol

virginie13 said...

Coucou, ta petite carte est très jolie et tes fleurs sont waouh, bises

Sharon Caudle said...

I love it!!! The colors are amazing and the design is perfect! GORGEOUS!!
hugs, Sharon

magalie said...

C'est superbe!!
Vert, couleur de l'espoir: on en a bien besoin en ce moment!!
1000 bravoooosss!!
Bises
mag

recreakhalinne said...

superbe, toute douce et printanière aussi avec ce vert :) et bravoo pour les fleurs faites maisons elles sont magnifiques !!
bizouxx
khalinne

Joanna Oborska said...

Beautiful card! Very optimistic :)

Ying Pang, said...

very beautiful card! Thank you very much for your nice comments on my blog:-)

Ying,
Malaysia

Christine B said...

Cette carte est toute belle et vraiment printanière.

perlette said...

magnifique ta carte
bizzz