mardi 10 mai 2011

Scène 1 by Créacam


Késako ? Allez vous me dire ? Je vous explique !
Le forum Cards & Stamps Addicts organise un grand tournoi pour fêter son 1er anniversaire. Et pour cela les 4 droles de Dames ont organisé une série de challenges, défis,... etc sur le thème du cinéma.
Et donc je me suis inscrite pour ce Grand Tournoi, en 4 étapes, chaque étape étant éliminatoire...

Donc scène 1, un sketch proposé par Créacam :


J'ai juste transformé la partie "image" en un clap.... approprié au thème non ? lol Et pris ce digi de chez Karen's Doodles... trop mignons ces petits personnages !

La fleur est devenue une fleur de rubans avec un bouton décoré aux Copics noir.

L'élèment film a été découpé à la Cricut et décoré avec des bidules trouvés au rayon perle (avec un clin d'oeil à Créacam pour cette Scène 1 lol) :

Et le digi coloré aux Copics:

visages : E01-E00-E000-R20
chaussures : W3-W5
vêtements du petit garçon : B23-B26-B28
cheveux du petit garçon : E33-E35
vêtements de la petite fille : R20-R22-R24-Y11-Y13-Y15
cheveux de la petite fille : E74-E35-E33
gôbelets et pop corn : Y16-Y38-Y35-Y21
fauteuils : T0-T1-T3








Cette carte, soumise aux votes sur le forum a passé cette 1ère étape, .... alors scène 2 dans quelques jours !

5 Comments:

magalie said...

C'est mignon comme tout!!
Bien vu le coup du clap!!
1000 bravooooosss et félicitations pour ce 1er tour!!
Bises
Mag

Unknown said...

J'adore ta carte ! trop mignons les personnages et la mise en page extra : bravo !

Naphie said...

On ne peut pas dire que tu manques d'idées!!! Elle est géniale ta carte, pourtant je trouve que le défi n'était pas évident pour une carte. L'idée du clap est géniale et j'adore le digistamps, c'est une belle réalisation au final, j'espère que tu seras retenue, tu le mérites!!
Bisous de Naphie

perlette said...

elle est vraiment magnifique ta carte
bizzzz

Marjan said...

Thank you for your comment! I am sorry... My French is not good :)
Hope your English is better!
Love your take on the this sketch!!