dimanche 15 mai 2011

Scène 2 by Scrapou

Je continue donc le Grand Tournoi du forum Card & Stamps Addicts et la scène 2 est, cette fois, proposée par Scrapou.

Nouveau défi, utilisé un combo de couleur :


Au 1er abord, ce jaune m'a peu désappointé et cela pour 2 raisons : 1) je n'aime pas beaucoup le jaune et l'utilise qu'à petite dose lol, 2) je ne parvenais pas à obtenir une belle nuance jaune avec les Copics depuis mes débuts dans cette technique de colorisation... C'était pas gagné !

Enfin bref, une fois faite à l'idée qu'il fallait de toute façon du jaune, reste à trouver un motif ! Pas simple car toutes autres couleurs est interdite. Alors, comme à chaque fois que je fais une carte, il faut déjà que je sache à qui elle est destinée et ensuite les idées viennent ! .... J'ai la même idée en tête depuis le début du tournoi, alors c'était tout trouvé et ce pot de fleur-bouton de chez Sassy Cheryls était le digi approprié !

Et vous savez quoi ?..... j'ai passé cette nouvelle étape éliminatoire !
Vous pouvez voir les autres cartes "en compétition" ICI
Les votes m'aménent donc à la scène 3 que vous pourrez voir la semaine prochaine !

Copics utilisés : le pot : C1-C3-C5 

les feuilles : T0-T1-T3
les boutons : Y18-Y15-Y13-Y11

Coutures faites à la main avec du DMC 725-726-318-414










 

 

5 Comments:

sandrine said...

Absolument superbe, j'adore !
vivement la semaine prochaine.

Cricri said...

Félicitations Bribrie !!!
Que de détails et d'originalité dans tes créations, tu es vraiment talentueuse et merci pour tes commentaires et liens qui accompagnent tes photos. Je te souhaite bonne chance pour la prochaine scène ! Bisous et BRAVO !!!

Anonyme said...

Que d'idées trop top , vraiment sublime,je croise pour la suite , çà va le faire. bisous de cerise

magalie said...

Tu t'en sors à merveille et ton jaune est réussi!!
J'adore ta fleur en origami (si on peut appeler ça comme ça!).
1000 bravoooosss!!
Bises
Mag

recreakhalinne said...

superbement réalisée cette carte, et je ne doute pô que tu continues l'aventure :), elle est vraiment fantastique !!!
bizouxx
khalinne