vendredi 24 juin 2011

ATC couture d'antan

Une nouvelle série d'ATC pour un échange sur le forum Crafty avec un thème que j'ai proposé : La couture d'antan.
J'avais ma petite idée sur ce que je voulais faire, cette fois nous étions un groupe de 11 personnes donc... 10 ATC à préparer... oui 10 !! lol

Donc, comme je vous l'avais déjà dis, je n'aime pas beaucoup faire la même chose en plusieurs exemplaires alors j'étais partie sur d'idée de faire une broderie de points différents sur chaque ATC... mais au bout de 3, je voulais déjà passer à autre chose... se fût donc la fin de cette idée ! lol



Idée suivante... je venais de recevoir ce beau tampon corset de chez InfinimentScrap, alors il a de suite servi pour 2 autres ATC... et puis je suis passée à autre chose en "copitant" une carte vue sur un blog (me souviens plus du tout duquel !!lol). J'ai donc fais quelques découpes à la Cricut et hop c'est fait !


Pour les suivantes.... envie de rose ! La 1ère est réalisée avec des tampons de chez Papertrey Ink





Et pour finir, toujours en me balandant sur le net, j'ai découvert un site où il n'y a que des réalisations que je trouve superbes :  http://mojdom-mojaostoja.blogspot.com/ ... les tampons sont utilisés sur du tissus... idée géniale à laquelle je n'avais jamais pensé.... hop chose faite désormais !


Ouf cette série de 10 était finalement trop longue pour moi ! J'ai déjà prévenu les filles que je n'en ferai plus autant sur un même thème... j'y prends moins de plaisir !

8 Comments:

Catherine SIWCZAK said...

en effet, ça a été un gros travail... je suis ravie de celle que tu m'a envoyée, mais les autres sont magnifiques aussi. Le tamponnage sur tissu est une excellente idée ! Bises

Naphie said...

C'est une magnifique série!! j'ai un gros faible pour les 3 premiers, tout brodés et tamponnés, mais ça ne m'étonne pas que tu ais baissé les bras au troisième.
C'est aussi pour cette raison que je ne participe pas, trop à la fois, le plaisir ne serait plus le même...
Bisous de Naphie

karou said...

oh ils sont magnifiques bravo c'est du boulot

magalie said...

Wahou ils sont tous superbes!! Au fur et à mesure que je lisais ton article, j'étais de plus en plus admirative devant ton travail!!
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, je n'aurais su lequel choisir!!
1000000 bravooooosss!!
Bises
Mag

virginie13 said...

Coucou, tes atc sont très jolies, bises

Unknown said...

oh t'es certaine ?
parce que c'est un vrai régal pour les yeux tous ces ATC : tu débordes d'imagination.
Bon ok je comprends que pour la 1ère série tu aies capitulé, mais les auters idées sont tout aussi belles et bien réalisées;

scrapou said...

waouhhhhhhhhhhhhh trop trop beau

TIFFANY said...

BRAVOOOO j'aime beaucoup les 3 premières brodées et les 2 dernières , moi aussi je trouve les tampons sur tissu trop beaux, TIFFANY des ATC