lundi 13 juin 2011

Un autre style

Cette fois pas de personnage Magnolia ! Mais un style shabby, je me teste (lol).

Réalisée dans le cadre d'un échange sur le forum l'île aux cartes (qui n'aura pas lieu non plus celui-ci grrrrr)dans lequel le seul impératif était de mettre de la dentelle sur notre réa... Ok je n'en ai pas mis de vraie ! J'ai un peu de mal à mettre de la vraie dentelle sur mes cartes, pourtant j'ai déjà fais plusieurs tentatives... mais ça ne me plait pas !
Soit ! Je trouve que la perfo Martha Steward l'imite trés bien et j'ai fais l'effet dentelle avec son aide !

J'ai utilisé un sketch du blog Mojo Monday :



 La fleur est une nouveauté de Prima.... je les trouve super belles ! Le papier est de Toga, adéquat a ce que je voulais faire...

Et l'intérieur avec un rappel de perles de rocaille, une découpe de die Marianne Design et des coutures à la main.



Le petit plus fait maison en cadeau :


Et voilà, ma 1ère carte "shabby" me plait bien ! Elle ne sera pas envoyée pour l'échange, mais elle a déjà trouvé une autre destinataire !

7 Comments:

Juls said...

so soft and pretty and I love your gorgeous pin!!! HUgs Juls

Catherine SIWCZAK said...

c'est magnifique ! C'est bien que tu sortes un peu de ce que tu fais habituellement. Tu es très douée

Naphie said...

Quelle douceur dans ta carte!! Décidemment rien ne te résiste, même pas le shabby!! la dentelle papier est bien jolie aussi, je l'aime bien cette perfo et puis je craque sur ton épingle faite maison, elle est trop belle!!
Bisous de Naphie

virginie13 said...

coucou, ta carte est très belle, bises

magalie said...

C'est très doux et très tendre!!
Ton "petit plus" fait maison est superbe!!
1000 bravooosss!
Bises
Mag

Unknown said...

continue à tester : c'est magnifique !
bz

Perlette said...

Elle est hyper jolie ta carte
bizzz