jeudi 25 août 2011

Swap {textile}

Un petit passage à vide d'inspiration en ce moment, alors quoi de mieux qu'un swap... les idées sont un peu guidées. Et donc c'est un nouveau swap proposé par Scrapou sur le forum Cards & Stamps addicts, dans lequel devait se trouver une carte avec du tissu dessus, des morceaux de tissus et des boutons.

Voici donc la carte, j'ai utilisé le même tissu dont j'ai envoyé des coupons, pour faire les pétales de cette grosse fleur, coupés à la Cuttlebug.


Et puis, j'ai préféré mettre en situation les boutons à offrir sur de petites cartonnettes.


Voilà, c'est parti chez Caramelina

9 Comments:

Catherine SIWCZAK said...

j'adore tes cartonnettes à boutons ! Bravo pour ta belle carte...

Naphie said...

Caramelina a bien de la chance, la carte est très jolie, et j'aime beaucoup l'idée des cartonnettes pour les boutons, heureusement que tu n'es pas trop inspirée lol!
Bisous de Naphie

virginie13 said...

Coucou, c'est super joli, bises

Le Paradis Des Arts said...

Ton swap est superbe!
Raffiné et élégant... Le top quoi!!!

Bonne journée, bizzzzzzz

magalie said...

Ta carte est superbe et très classe!
J'aime bcp ton travail toujours aussi soigné et aussi comment tu as présenté les boutons!!
1000 bravoooosss!
Bises
Mag

Unknown said...

j'aime beaucoup ta carte très fraiche et douce.
Je croie que nous sommes beaucoup à avoir du mal à reprendre le rythme : ça va revenir ;o)

Gégé said...

C'st superbe ce que tu as fait!!!
Bravo
Bonne journée Gégé

carolice said...

c'est absoluement magnifique;

Monia - Monika Jakubowska said...

Beautiful, I love soft colours :)